Bienvenue à Carrefour Pathologie 2018 !

L’édition 2017 de Carrefour Pathologie a été un franc succès. Avec plus de 1300 participants, Carrefour Pathologie a bien rempli ses objectifs : permettre à toutes les composantes de notre discipline (pathologistes, techniciens de laboratoire et cadres de santé, sociétés, syndicat et associations, partenaires industriels et pharmaceutiques) de se rencontrer et d’échanger. Désormais bien installé dans le Palais des Congrès de la Porte Maillot, Carrefour Pathologie est un congrès scientifique de dimension nationale, de haute qualité scientifique, qui se veut également interactif et convivial.

Pour 2018, le conseil d’administration de la Société Française de Pathologie a décidé de changer d’organisateur de congrès : c’est désormais la société K.I.T. Group France qui va nous accompagner. Avec K.I.T. Group France et un nouveau comité d’organisation (Jean-Christophe Sabourin (Président), Sophie Prévot, Philippe Bertheau, Séverine Valmary-Degano, Marie Brevet, Arnaud Uguen, Dominique Cazals-Hatem, Jean-François Jazeron, Thierry Molina, Frédérique Penault-Llorca), Carrefour Pathologie 2018 a pour ambition de satisfaire encore plus les attentes des congressistes.

Grâce à un nouveau site internet, la communication de Carrefour Pathologie 2018 se veut plus percutante : des newsletters fréquentes présenteront le futur programme préparé par le comité scientifique présidé par Séverine Valmary-Degano et dévoileront certaines des modifications de l’organisation du congrès. Ce site permettra également de voir ou revoir les présentations des sessions de l’édition 2017.

Très sincèrement, au nom du comité d’organisation de Carrefour Pathologie et du conseil d’administration de la SFP, nous sommes à votre écoute pour que ce congrès puisse répondre encore plus à vos attentes et à celle de notre discipline !

Bien amicalement,

Jean-Christophe Sabourin,
Président de la SFP
et du comité d’organisation de Carrefour Pathologie 2018.